Scouts et Guides de France
Centre national
65, rue de la Glacière - 75013 Paris - Tél. : 01 44 52 37 37

Avertissement
Le Groupe des Scouts et Guides de France de Caluire ne garantit ni l'exactitude, ni la fiabilité des informations et de la matière contenues dans ce site. Le Groupe des Scouts et Guides de France de Caluire n'accepte aucune responsabilité pour tous dommages subis du fait d'une prise en compte des données ou de la matière publiés sur ce site. La diffusion de celles-ci est soumise à la loi française et toute personne qui y accéderait depuis une autre juridiction assume les mêmes risques qu'une personne accédant à ces données.

Propriété intellectuelle
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ces pages est interdite, sous réserve des restrictions ci-après. Les pages de ce site peuvent être téléchargées sur disque dur ou imprimées pour votre usage personnel, à condition de copier la présente notice sur chaque exemplaire, de n'apporter aucune modification à ces pages et de ne pas faire usage de tout ou partie de ces pages dans une autre oeuvre ou publication sur quelque support que ce soit. Il est également interdit de distribuer ou de copier tout ou partie de ces pages dans un but commercial.

Droit à l'image - Protection des mineurs
Ce site s'efforce de respecter le droit à l'image des personnes et en particulier des mineurs. Toute personne estimant que ce site contient une information portant atteinte à son image peut, sur simple demande, obtenir que cette information soit retirée. Aucune coordonnée personnelle ne figure sur ce site. De même, à aucun endroit ce site ne contient de noms de mineurs.